La bonne nouvelle : le nude, que l’on voit partout cette année, est la couleur qu’il vous faut si vous êtes une blonde à la peau claire. Offrir du rouge à lèvres illuminera discrètement votre visage et votre maquillage. Nous recommandons un rouge à lèvres nude rose clair.

Quel couleur de maquillage pour une blonde ?

Quel couleur de maquillage pour une blonde ?
© ytimg.com

Les couleurs que vous préférez pour le maquillage blond Optez pour des tons clairs et métalliques et des couleurs froides comme le rose, le vert, le bleu ou le gris, par exemple. Ceci pourrait vous intéresser : Comment maquiller ces sourcils.

Quel maquillage quand on est blonde ? Si vous êtes une blonde à la peau claire, misez sur le naturel. Préférez donc un maquillage simple et nu pour vos lèvres. Plusieurs options s’offrent à vous : pastel, rose, nude, corail, pailleté et les rouges à lèvres pêche ou abricot sont vos meilleurs alliés. Appliquez-les avec votre doigt ou de préférence un pinceau.

Quelle couleur pour les blondes ? Les teintes naturelles se marient parfaitement avec les cheveux blonds : les couleurs terreuses, vertes ou métalliques mettent parfaitement en valeur le doré.

  • Nous confirmons : vert, camel, brique, gris-blanc, noir, rose clair, bleu ciel et gris.
  • On évite : la moutarde et l’orange.
Recherches populaires

Quel maquillage pour une blonde aux yeux bleus ?

Quel maquillage pour une blonde aux yeux bleus ?
© foundationfairy.com

Pour vos yeux bleus, choisissez du gris, du violet, du kaki ou même du rose qui ne contrastera pas trop avec la couleur de l’iris. Sur le même sujet : Les meilleures façons de manucurer ses ongles. Pour sublimer le tout, tracez précisément un trait fin d’eye-liner sur la paupière mobile et un crayon noir au ras des cils inférieurs.

Quel rouge à lèvres pour les blondes aux yeux bleus ? Si vous avez les yeux bleus, le rouge foncé, le gris, le violet ou le cuivre mettront mieux en valeur vos yeux, associés à un mascara marron. Enfin, si vous avez les yeux marrons, choisissez des tons chauds (cuivre, or ou autre) avec du mascara noir ou marron foncé.

Quelle couleur de fard à paupières pour un blond ? Préférez les fards à paupières prune, marron mat ou topping. Vous pouvez aussi opter pour des smoky eyes marrons qui mettront en valeur la couleur de votre iris. Que vous soyez blonde aux yeux clairs ou aux yeux foncés, complétez votre maquillage des yeux avec une couche de mascara noir ou marron.

Quelle couleur de fard à paupières pour une blonde aux yeux bleus ? Pour les fards à paupières, nous vous conseillons les couleurs suivantes : – Si vous êtes blonde aux yeux bleus : acceptez les couleurs saumon, rose, kaki, gris, violet, etc. Pour le mascara, le noir mettra en valeur votre regard tout comme le marron ou le gris. Quant au crayon, préférez le gris ou le marron.

Quel mascara pour blonde ?

Quel mascara pour blonde ?
© makeup.com

Pour le mascara, la valeur sûre est le noir. Le gris et le marron peuvent être des alternatives pour un maquillage plus doux. Ceci pourrait vous intéresser : 5 astuces pour appliquer tatouage ephemere. Évitez les stylos khôl noirs et préférez le gris ou le marron. Pour les blondes aux yeux verts, misez sur des fards à paupières dans les tons rose, prune, gris ou encore marron.

Quelle couleur de haut pour un blond ? Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou de bleu pastel, le vert clair, le pêche et les nuances de couleur. L’argent et le blanc, par petites touches, sont également au top pour donner de l’éclat à votre visage.

De quelle couleur est le blush quand on est blonde ? Évitez les teintes trop foncées voire orangées et optez plutôt pour des fonds beige clair. Préférez également les substrats liquides. Pour ajouter de la couleur à leur maquillage, optez pour un blush dans les tons roses. Effet bonne mine garanti !

Quelle couleur ne va pas au blonde ?

Quelle couleur ne va pas au blonde ?
© boredpanda.com

Par exemple, porter du jaune fondra vos cheveux en masse au risque de créer un choc visuel désagréable ! Quant à la couleur moutarde, elle ne mettra pas en valeur vos cheveux blonds, en fait elle les assombrit. A voir aussi : Les 5 meilleurs façons d’enlever tatouage henné. Vous créerez un contraste trop élevé pour l’orange.

Quelle couleur va avec le chemin lumineux? On opte pour : rouge cerise, rose bonbon, jaune doré, corail, bleu roi, pêche, vert anis… voici les couleurs de vêtements pour un voyage lumineux !

Le rouge passe-t-il au blond ? Inflammable, la blonde peut aussi être spéciale si elle mise sur des nuances qu’elle tire sur le bordeaux. Dans ce cas, une touche de rouge à lèvres tout aussi intense est la bienvenue. On privilégiera les rouges dans lesquels une note de bleu est entrée pour sublimer le teint.

Vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde

Comment se maquiller quand on a les yeux verts ?

Pour mettre en valeur vos yeux verts, mieux vaut miser sur des tons proches du rouge qui sont complémentaires au vert. A voir aussi : Les 20 Conseils pratiques pour couper cheveux homme ciseaux. Optez pour le rose, le violet, le lilas, la canneberge, l’aubergine ou le violet.

Comment mettre en valeur vos yeux verts ? Pour mettre en valeur vos yeux verts, rendez-les très clairs et appliquez du rouge à lèvres prune ou corail vif. Ce contraste mettra en valeur la couleur de vos yeux ! Évitez d’utiliser trop de couleurs vives. Pour un look de tous les jours, par exemple, appliquez un fard à paupières marron et un mascara marron.

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux verts ? Misez alors sur des fards à paupières chauds composés de rouge : lilas, violet, violet, rose, mauve, aubergine, cranberry ou violet. Attention, si vous avez tendance à un peu de rougeurs, alors vous préférez le violet qui est plus bleu que rouge pour éviter de faire ressortir la couleur rouge du teint.

Est-il facile de maquiller les yeux verts ? Le marron foncé, l’orange et l’or rose sont vos alliés. Bien que sophistiqué, ce maquillage est assez facile à réaliser. Armez-vous d’un joli blush rose chaud qui a tendance à brunir, utilisez-le pour creuser la paupière. Une fois la matière bien combinée, appliquez une note dorée au milieu de la paupière.

Comment choisir un fard à joues ?

Choisir le bon blush Lors du choix des couleurs, faites toujours attention à la carnation et à la lumière dans laquelle vous devez évoluer. Pour que l’ombre montre toute sa magie, la couleur ne doit pas être trop pâle ou trop foncée. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour enlever facilement tatouage temporaire. Si possible, utilisez un fard à joues en poudre, plus facile à appliquer.

Comment choisir la couleur du blush ? Pour que l’ombre montre toute sa magie, la couleur ne doit pas être trop pâle ou trop foncée. Si possible, utilisez un fard à joues en poudre, plus facile à appliquer. Les tons abricot préfèrent la lumière du soleil et éclaircissent la peau terne. Le rose convient mieux aux routes lumineuses et à la lumière électrique.

Quand rougir ? On applique notre blush à la lumière du jour ! Cela garantit que vous avez la bonne dose et un effet naturel.

Quel type de blush pour peau foncée ? Les peaux foncées seront sublimées par des blushs aux nuances orange ou abricot. Ces tons ont un effet éclaircissant sur ces peaux. Les peaux noires et mixtes opteront pour des tons foncés. Fuchsia, prune, orange, cuivré ou encore rose blush sublimeront parfaitement cette couleur de peau.

Quel rouge à lèvre pour blonde aux yeux marrons ?

Quel rouge à lèvres pour les blondes aux yeux marrons ? Les peaux claires privilégieront les rouges à lèvres ou gloss aux teintes rose bleuté, abricot ou pêche. Sur le même sujet : Conseils pratiques pour eclaircir cheveux noir.

Quelle couleur de rouge à lèvres pour les yeux marrons ? Pour vos yeux marrons, mettez en valeur vos lèvres avec des nuances de violet, tantôt de bleu recadré, tantôt de rouge recadré comme le violet, le fuchsia ou le cassis qui s’accorderont parfaitement.

Quel rouge pour une blonde ? Rouge à lèvres pour blondes : pari nude, sûr et tendance. Avec l’avènement de la tendance #nomakeup, l’acte a le vent en poupe ! Discrète et douce, elle convient parfaitement aux blondes à la peau claire. En rouges à lèvres ou en gloss, l’offre apporte subtilité, lumière et brillance à vos lèvres.

Comment se maquiller quand on est blonde platine ?

Après avoir lissé et matifié le teint, sublimez l’ensemble avec un blush abricot. Ensuite, couvrez vos yeux avec du fard à paupières dans les tons orange. Lire aussi : Les 5 meilleures conseils pour coiffer bebe garcon. Enfin, pour accentuer un peu plus votre regard, appliquez du mascara brun qui soulignera parfaitement le contraste avec votre blond.