Afin de faire votre propre cour? « Pour la couleur, j’applique d’abord du fond de teint, puis de l’anti-cernes, de la poudre pour fixer et/ou matifier selon les besoins. Ensuite je passe au contouring, puis passe au blush et à la finition highlight. »

Qu’est-ce qu’il faut pour se maquiller ?

Qu'est-ce qu'il faut pour se maquiller ?
© alamy.com

Principes de base des sacs à cosmétiques Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures conseils pour coiffer bebe garcon.

  • BB fond de teint ou pommade.
  • Une personne qui se cache.
  • Poudre brillante.
  • Honte.
  • Une poudre bronzante.
  • Tablette de fard à paupières neutre (quatuor, duo ou peinture fantaisie avec différentes couleurs et formes)
  • Mascara noir.

Comment commencer à utiliser des cosmétiques? Après avoir hydraté votre peau avec le bon traitement, vous pouvez commencer les soins de beauté. Pour éliminer les imperfections mineures et les symptômes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Ensuite, vous pouvez choisir un fond de teint pour estomper votre peau.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment bien se maquiller

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Comment se maquiller de façon naturelle ?
© i1.wp.com

Pour un maquillage naturel, une petite couverture Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, appliquez sur la zone à problème et estompez bien avec un pinceau ou la pointe du doigt. Sur le même sujet : Comment bien maquiller ses yeux après 50 ans. Faites surtout attention à rester dans la lumière et à ne pas en abuser.

Comment se maquiller les yeux naturellement ? Notre conseil : A l’aide d’un pinceau plat, appliquez un pinceau léger sur l’ensemble de l’œil. Prenez un peu de fard foncé et appliquez-le sur la partie supérieure de l’œil pour faire un son. À l’aide d’un pinceau, illuminez votre œil inférieur avec le même ton.

Comment faire des cosmétiques naturels et simples ? Pour les cosmétiques naturels pendant la journée, une lèvre plus fine ou légèrement plus fine est le meilleur choix. Appliquez une crème hydratante au préalable, et terminez par un maquillage léger ou mat pour une tenue longue durée.

Comment trouver la couleur parfaite et naturelle ? La première étape pour la couleur parfaite est une peau claire. Commencez toujours par votre nettoyant pour la peau : gel hydratant ou eau micellaire pour les peaux grasses, gelée micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à le tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau tiède.